Guilde Tyrannie Index du Forum

Shawna War arms [PvP]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawna
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP] Répondre en citant

B'soir,

Je suis Shawna la redoutable.

Jusqu'à l'autre soir j'étais encore officiellement sous le règne de l'infâme Ozedix avant
que ce blaireau spé deux touches (qui m'idolâtre et il a bien raison) décide de /gdisband a mon insu "ni-vu-ni-connu-jt'embrouille"

Je m'amène donc à poster ici afin de rejoindre votre roster PvP afin de vous faire partager ma grande
passion : La construction de meubles flambant neufs en os de tauren cirés à la graisse d'elf-hérétique.

Je joue guerrier spe arms depuis 6 ans et j'ai également un Retnoob (on fait tous des erreurs sous alcool...)

Au plaisir de partager mes frags avec vous sur le champ de bataille

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP] Répondre en citant

Bonsoir,

2 candidatures PVP spécifiques arrivent pour suivre la guilde Hurricane.
Merci aux hors rosters ne connaissant pas la situation de ne pas poster sur ces 2 candids pour le moment.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Leiling
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP] Répondre en citant

Salut  Shawna,

comme tous tes compatriotes venant d'Hurricane, j'espère bien te compter dans nos rang.

+1 Egalement.
Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP] Répondre en citant

Hello, bienvenue, que penses-tu de l'avenir du WAR Armes au prochain patch ?
Shawna
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP] Répondre en citant

R.I.P.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Shawna War arms [PvP]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation