Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Diurnambul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diurnambul
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Romain j'ai 28 ans je suis le cousin d'Hypnoz que vous connaissez aussi sous le nom d'Amarok et j'aimerais entrer dans la guilde hors roster.

J'ai un war lvl70 que je suis entrain de monter et un mage lvl85 .

Jouant à wow depuis 5 ans j'aimerais voir l'ambiance d'une grosse guilde sans pour autant prendre par aux raid (manque de disponibilité pour le moment) mais pourquoi pas plus tard !

Merci d'avance
Bonne fin de journée!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit à une précédente candidature Hors roster, nous aimons les choses bien faites.
Développe un peu ta présentation en t'aidant du modèle :
http://tyrannie.xooit.com/t10-Formulaire-de-Candidature.htm

Même en tant que Hors roster il faut bien se faire voir et nous voulons être un minimum sûr des gens que nous recrutons.

Au plaisir de te lire Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Hypnoz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

+1 pour mon couz !
Diurnambul
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: candidature Diurnambul hors roster Répondre en citant

Vous

Age : 28 ansPrésentez-vous brièvement :Je m'appel Romain je suis en couple depuis 9 ans et marié depuis un an, je suis entrain de créer ma boite d'import/export . Je suis lyonnais

Vos Disponibilités

Etant donné que je monte ma boite qui entraine du temps et plusieurs formations je suis pas très dispo pour le moment c'est pour ca que je souhaiterais vous rejoindre hors roster.
Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? le matin et de 16h à 19h et  23h à 1h
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? aucun sauf si besoin de moi cause desistement
Quels jours ? aucun
Vos disponiblités seront-elles fixes ? variables

Vos Motivations

Je joue à wow depuis 5 ans en Pvp et Pve et je dois dire que j'aime les deux . Je veux progresser tout en prenant autant de plaisir à jouer !
Je suis quelqu'un de serviable et ne pense pas qu'à ma pomme.
Je suis entrain de monter un war spé def et ca me plait beaucoup de tanker , donc j'aimerais m'ameliorer en écoutant des hl à experience.Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Diurnambul* Level : 75
* Classe : War
* Race : Worgen
* /played :24 jours (4 jours lvl75)
* Template : 5/5/31
* Métiers : forge /joillarie mais je les monterai au lvl 85
* Ancienne(s) guilde(s) : samourais Yzondre

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui
Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui deux

Qui sont-ils ? Un mage pseudo romsixneuf (rigoler pas ...je ne savais pas à l'époque que je jouerais à wow ) donc spé arcane /givre lvl85 minage/couture stuff pvp .Ca à été mon main depuis le début mais je prend beaucoup de plaisir à tanker maintenant .Donc je vais m'investir à stuff les deux.J'ai egalement un rogue lvl71 mais sur Yzondre.Sont-ils guildés ? J'ai recemment rejoint Nerz'hul donc je m'étais fait guilder par mon cousin Amarok qui vous a rejoint recemment et qui avait créé la guilde KIKOOLOL juste pour queter entre amis.Tyrannie & Vous

Je me suis remis à WoW à l'extantion et j'ai pu rencontrer via mon cousin quelques membre de votre guilde dont Endor qui pour moi défini bien la vision d'un membre d'une guilde hl c'est à dire de travailler en équipe et de s'entraider . Donc rejoindre une guilde ou les personnes sont investis et de plus dans une bonne ambiance c'est pour moi la vision meme du jeu.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

"lu et accepté"

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pour découvrir une guilde hlQu'attendez-vous de la Guilde ? Quelle me permette d'évoluer

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mon entraide et ma bonne humeur
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre): Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Amarok 

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Voilà qui est mieux Smile

Je vois avec les autres offs mais pour un guildage famille hors roster ça ne devrait poser aucun problème Smile

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Tu as oublié de préciser qu'on ne pouvait pas supporter Amarok et que vous alliez chercher un vieux pretexte pour rejeter le recrutement Surprised
Hypnoz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

J'vais prendre ça pour un compliment.
Diurnambul
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Après 4 jours je commence à croire que tu disais vrai Oraklos Wink
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 04:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Diurnambul Répondre en citant

Désolé Diurnambul nous avons complètement oublié quelques postulations à cause d'autres soucis interne à gérer (Pvp alacon :p)

Bref bienvenue chez Tyrannie en Hors roster.
/w un off Ig pour être guildé (Angmar - Apparence - Dadidou - Elravakiller - Valdrian)

CANDIDATURE ACCEPTEE

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Diurnambul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation