Guilde Tyrannie Index du Forum

Roster Pvp Thorgass

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

Salut, c'est Thorgass !

Ayant envie de prendre part à la vie de Tyrannie, j'ai décidé de post pour rentrer dans le roster PvP et de casser du h² en guilde !!
J'ai déjà participé à quelques bg cotés avec la guilde et j'ai déjà acquis les stratégies et mon rôle pendant les bg cotés...
Je serais disponible 3/4 du temps (mercredi, samedi, dimanche aprem) et si j'ai une imprévu je le ferais savoir via calandrier et je /w quelqu'un.

Voici le lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/thorgass/simple
Je pratique le PvP depuis BC avec mon hunt et j'aime toujours sa, enfin avec l'alliance ... c'est 1 bg sur 3 de gagner a chaque fois Mad ... mais on s'habitue vite .. Mr. Green
Je m'éclate beaucoup plus en PvP avec la guilde que tous seul et j'éspère pouvoir continuer de m'éclater autant dans un avenir prochain ! Very Happy

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions. Merci de m'accorder du temps Laughing .

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:11 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

oki je dis +1, stuff et enchantements sérieux, go tester tout ça sur du vilain, Leiling si tu passes par là envoie lui une invit pour les prochains bg, sinon je m'occupe de ça en début de semaine Smile

/kiss
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

Ok, merci Smile . J'ai hâte de manger du h² avec vous Twisted Evil  !!
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

C'est fait Smile
Tyshal
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

T'as des points à changer dans les deux spé (glyphe de tir assuré en survie Sad ), et pas mal de pièces de ton stuff à retoucher notamment au niveau du touché avant tout pour atteindre les 5% prio des stats donc touché => agi => crit => mastery => haste qui est actuellement vraiment useless pour nous du moins en pvp. Investis dans des gemmes bleues surtout pour la pénétration des sorts 190 est le minimum, hésites pas à aller te renseigner sur les forums wow il y a des très bon post sur le hunt pvp.

Malgrès ces remarques +1 quand même car t'es hunt donc tu rox forcément Smile
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Roster PvP Thorgass Répondre en citant

Salut et merci pour ton +1 ;p
Au niveau de ma spé ... je le sais depuis assez lomgtemps que j'ai quelques points a changer mais bon .. je roxx tellement comme sa ^^ (modestie powa!).
Apres pour les gemmes, sa me fait mal de dépenser 200po la gemme sur du stuff bleue =( je vais comme même essayer de changer tout sa Very Happy .
Pour le score de toucher, sa fais bien 2semaines que sa me perturbe vraiment Exclamation Exclamation Exclamation  .. j'avais remarqué que la tendance alcoolique de mon hunt me fesais rater beacoup de sort mais comme a woltk le score de toucher était casiment nul pour arène je n'ai pas cherché plus loin .. et d'ailleurs merci !! La 4.0.6 + tes conseilles ... va y avoir du carnage Twisted Evil .
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

Ah et j'ai publié de dire que ma spé survie est une spé PVE !! et sa me dérange de le dire mais a part pour argaloot ma spé survie me sert a rien pour le moment ^^ (avant la survie jétais préci PVE ce qui explique ce glyphe. Sinon niveau toucher et pene des sort sa devrai bientot etre bon Very Happy . Il faudrai que je te croise sur le jeu j ai 1 ou 2 truc a te demander Embarassed .
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

Maintenant que les chartes est arrivés, je ne peut que dire que je suis d'accord avec elle mais je doit tout de même reprécisé un certain point me consernat : Je ne serai

disponible pour pourtrer du h² seulement le mercredi, samedi et dimanche aprem, je ne peut jouer la nuit que pendant les vacances (scolaires) mais pas tout le temps.

Je préfére le redire pour ne pas dérangez tout le monde, si d'autres personnes ont le même probleme que moi ou son juste dispo le mercredi, samedi et dimanche aprem je monterais surement des bg cotés SI j'en ai la permissions (d'ailleurs si un off ou leiling passe voir ce message, j'aimerais qu'il me réponde vite pour pas que je dise n'importe quoi sur le fofo Laughing ).
   Merci, avec sa ma candide est fini, nésitez pas a me poser des questions Razz .
TyraPVP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

C'est vraiment dommage car moi je te souhaitais vraiment dans l'équipe BG.

Mais ce n'est rien, nous laissons en place les sessions BG cotés les Mercredi, Samedi et Dimanche après-midi justement pour tout ceux qui sont dans ton cas.

Si je suis là je t'aiderai à monter les raids.
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass Répondre en citant

Ok, merci ... Neutral
Je serai peut etre dispo le soir de 21h a 22h pendant la semaine mais bon ... pour 1h c pas grand chose Crying or Very sad ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Roster Pvp Thorgass

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation