Guilde Tyrannie Index du Forum

WANT YOU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Bonjour,

je me présente je m'appelle pas Henri mais Manef, j'ai 30ans. (je sent le temps du Qten plus s'approcher vite un tabard nivea pour la reput)

je vis à Toulon (PILOU PILOU), après avoir travailler pour une banque, j'ai décidé de prendre du recul pour pouvoir rentrer dans la fonction publique, je ne dits pas le service par peur d'être lapidé.

Concernant, mes disponibilités, je ne peux vous préciser quels soirs je serais présent, dans la fenêtre raid, mais je peux vous assurer une présence d'au moins trois soirs de raid (même les soirs de pleine lune ou festival du corbeau).

Mon casier WOWdiciaire

* Accusé : Ånußis
* Level : 85 TTC
* Classe : Druide Feral dps option tank masochiste
* Race : Worgen/ manimal pour les plus anciens
* Template : http://fr.wowhead.com/talent#0ZrbGfRzrdbfzMcz
* Métiers : Enchante (501) et je debute joa/cuisine
* Ancienne(s) guilde(s) : Ravens guilde du frere and co

pour les rerolls (non reconnu non guildé)

Ichigo pretre ombre (ancien main) lvl 80 couture 450 /minage niveau creuse que des ptis trous, un hunt au garage lvl 36 et des poussières je pense le monter pour faire des métier de collecte je pense, à voir.

You & me and Tyrannie for me

Léger historique wow, j'ai repris wow à la sortie de cata après un arrêt de un an et demi pour raison professionnelle. j'ai eu le loisir de faire du pveHl avec différents personnages (chamy heal/pretre Sp) au gré des diverses extensions.

Pourquoi vous, pour être bref droit de cuissage...pour les moins sauvages je vais être moins concis et imager le concept que je recherche. Je me rappelle des jeunes soirées quand j'étais jeune chamy à l'époque de MC/bwl, je mangeais des verterss sur les genoux de Thrall où en gang de 40 on cherchait à progresser
, en dégustant des soirées wipes et des GG en brochette au coin du feu, avec en fond toile les histoires de père Castor fusant sur le canal g.

Ainsi, je pense que l'on se correspond.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? es ce que Pascal le grand frère ça compte?

je reste à votre disposition

Cordialement alt143 n u alt 225 i s
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Bonjour Smile   Bienvenue sur le fofo.

Ta candidature est un peu légère, peux-tu nous donner ton expérience pvehl ?

Peux tu détailler ton cycle dps ?

Enfin que penses-tu du prochain patch pour les druide féraux ?

Sinon au chiotte toulon j'aime pas leur jeux à la con. Mais bon le pilou pilou <3

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

si ca venait a pas le faire chez nous, le cirque du soleil recrute du clown , lol

gl pour ta candid ,( pk ichigo me dit un truqueuhh )

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Certainement, au niveau pvehl pré bc j'ai clean tout sont contenus en tant que chamy heal, puis j'ai joué prêtre ombre à BC kara clean/ 6 boss a sunwell de memoire/BT jusqu'au conseil/ csc jusqu'à madame Vashj sans la kill enfin concernant WOLTK je me suis arrêté de jouer devant l'avant dernier boss d'ulduar et sartha down. Je ne connais donc pas ICC et autres qui ont suivi ulduar.

concernant mon cycle dps (appuyé sur ma courte xp et les quelques recherches que j'ai pu faire) sachant qu'actuellement le gros du dps se fait sur les dégâts saignement.

ouverture:

luciole
mutilation
griffure
déchirure (5pts combo)
lambeau

Pendant le combat je fait en sorte d'avoir toujours toujours toujours griffure, le debuff mutilation et déchirure d'actifs. Entre d'eux déchirure j'utilise rugissement sauvage. Morsure féroce est utilisé dans le cas ou déchire et rugissement sont amplement actif afin de permettre de remonter 5 points combos.

Concernant la maj à venir qui amène une réduction des dégâts de 10% déchirure et griffure et un gros up de lambeau/mutilation, va nous amener à repenser les stat de notre stuff, qui était orienté maitrise/critiq pour optimiser les dégâts saignements, je pense que c'est le retour de la hate pour placer un peu plus de coup a voir.
Après je pleure du nerf de bersek et du change-forme.

pk Ichigo car gros mordu de bleach ( et aussi kekkaishi) amateur de manga

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Hello
Ton shamy était Manimal? Tu ne faisais pas du Goulet pendant Vanilla avec un pote tauren? Twisted Evil

Pour l'ouverture, je n'aurais pas fait la même liste (y aurait au moins eu un ravage et un fureur du tigre en prime ^^), mais bon, c'est le plus facile à changer si besoin est, et puis ce n'est pas ça qui fait l'essentiel du fight. Wink
Pour le reste... hélas, je crois qu'on va devoir attendre de voir ce qu'il advient de nous après le patch, tant au niveau gameplay que stats à focus. Sad
J'irais pas regarder sur l'armurerie, parce que je sais que moi même je suis encore loin d'être opti et je viens de voir que j'ai oublié des glyphes Embarassed , du coup je suis pas trop en position de faire des critiques pour l'instant.

En fait j'aime pas cette candid, parce que tu vas sans doute être pris en test, et que du coup ils auront un point et de comparaison et vont enfin se rendre compte que je suxx. Razz

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Merci j'ai eu une crise de fou rire sur le coup de manimal c'est un vieux feuilleton ou un ally se transformait en animal (cf le talent racial worgen)
 quand il se chauffait mon chamy était sïttingbull (c'était l'époque où aller au Buffalo grill c'était tendance) paix a son âme c'était un tauren sur Khaz modan (alias khaz molag)
Concernant l'ouverture au ravage j'ai arrêté car j'ai visité la maison de tupac  (cimetiere) un poil trop souvent.

Après j'ai une strat quand tu es feral fait toi passé pour le pet d'un hunt , sa nécessite d'avoir un hunt et un peu d'actor studio après avoir kill un mob retourner près du hunt en cas de boulet la macro /pg maitre, pour les gg macro / hunt c cheaté et pour la regen macro/ envoi le steack. Attention à ah tiens un miaouss qui parle.

enfin le dernier fou rire vient de l'expression suxx pour les fan de pub: je ne bois pas  je ne fume pas mais qu'es ce que je suxx des bonbons la wowgiène lol
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 03:35 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Ah, mais y a eu un tauren pvpiste qui s'appelait Manimal sur NZ, ça prêtait à confusion. Razz (sinon, je connais la série, hein. Ca passait sur la 5ème ou sur M6? M6 je crois...)

Moi je continue le ravage (à l'occasion), mais j'attends que le tank ait l'aggro. De toute façon, attendre que le tank ait l'aggro, c'est toujours une bonne idée, je trouve. On dps quand même vachement moins bien face au boss. Mr. Green

Attention, les bonbons sont très mauvais pour les dents des chatons. Par contre, les la Vosgienne, tu peux les garder pour les offrir aux nains, ça permet parfois de raid au cac sans avoir à porter de pince à linge sur la truffe. Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Manimal \o/

Citation:
Manimal est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 7 épisodes de 45 minutes, créée par Glen A. Larson et Donald R. Boyle et diffusée entre le 30 septembre et le 17 décembre 1983 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée du 25 juin au 9 août 1985 sur FR3. Rediffusions dès 1987 sur TF1 dans La Une est à vous, été 1991 sur La Cinq dans A nous La Cinq, et été 1996 sur M6.

putin y a que 8 episodes  ils ont du nous les passer en boucle

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Damned, je pense jamais à me morphe en zébu dans la vie de tous les jours ! Pourtant ce serait tellement pratique dans le métro aux heures de pointe.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

pour l'odeur des nains deux solutions faire passer les arbres magik pour des colliers épiques et les bloque wc pour un bijou qui diminue le proc de "jet de nain"

Ooomg que huit épisodes c'est tout ils ont du employer le buff derick pour nous faire croire que c'était plus long.

après lady Dagdä, la transfo en zébu c'est bien (sauf si tu aimes boire car zébu zébu mais j'ai plus soif) du moins dans les années pong (80) mais de nos jours en zebu tu es constamment en mode beni hill avec une armée de gens qui te course en criant A taaaaaaaable, c'est old school de casser des portes ce qui tendance c'est de poser des fausse porte en stickers (avec salopette damido tu up ta hate mais gaffe au debuff si croise un miroir)
Kaâl
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

kamoulox !
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

lol un connaisseur donc je relance de Babare en triporteur le long de la Loire à Paris plage
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 04:10 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Bonsoir, nous allons t'inviter dans nos raids 25 cette semaine. Après quelques test hors guilde nous déciderons ou non de t'intégrer au roster.
Bonne chance pour faire tes preuves Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

Chef oui chef
chef je reste à la disposition du  raid chef

mon cul je n'entends rien

CHEF OUI CHEF
CHEF JE RESTE A LA DISPOSITION DU RAID CHEF

repos stuff baleine
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 03:46 (2011)    Sujet du message: WANT YOU Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE

/w un off (Apparence - Angmar - Dadidou - Elravakiller - Valdrian) Ig pour commencer une phase de test intraguilde. Attention toutefois à bien upper ton perso et ton dps :p

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: WANT YOU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation