Guilde Tyrannie Index du Forum

Vaanis demo ( PVP )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaaanis
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Alexis : éspèce humaine dont la vie consiste a slacker devant un ordinateur.

Vos Disponibilités

Potentiellement disponnible de 18h à 00h30 la semaine et de 14h à 2h le week-end en fonction de mon IRL.

Vos Motivations

J'adore vraiment les deux principales parties de wow qui sont le Pve et le Pvp, le Pve nécessite des horaires stables, le Pvp est un peu plus libre, j'ai donc viré vers cette voie. Le pvp est très variable, il varie à chaque patch, il est donc nécessaire de se mettre à jour assez souvent.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Vaanis.
* Level : 85.
* Classe : Classe.
* Race : Humaine
* /played :
* Template : 108 jours.
* Métiers : Couturier 525, ingénieur 440
* Ancienne(s) guilde(s) : Buff me im famous, Axiom, Deep, Exodus Lilium.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Vadle, elfe de la nuit druide de lvl 83 et ayant comme métiers Herboriste et mineur ( mûle farm )
Sont-ils guildés ? (Précisez) Actuellement non.

Tyrannie & Vous

J'arene avec un menbre de votre guilde que j'apprécie particulièrement. J'ai aussi fais pas mal de bg avec vous, que j'ai tout autant apprécié.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Oui.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Vous me semblez être sympa, agréable et en plus vous êtes bons !
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Faire pas mal de bg / hf bg, quelques raids pour combler les trous.Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Ma pierre a l'édifice.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non.

Merci à tous d'avoir lu ma candid.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:41 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Bonjour ici, Bienvenue sur le FOFO

j'attends quelques questions des pvpistes et je vois si je peux essayer de t'inviter à une session bg guilde pour voir un peu dans le feu de l'action Smile

PS : ils étaient où les pvpistes samedi aprem?^^

/kiss
Vaaanis
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Les Pvpistes ils campent les hordeux a Ogri la nuit, donc l'apres-midi, ils dorment ! :p
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Yop !

Je peux déjà dire que c'est un fan de HF pvp Mr. Green
Bref , sinon c'est un bon joueur , déjà fait plusieur goulet avec lui Wink

GL pour la suite !
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Gl pour ta candid, me rapel rapidement de toi chez buff me im famous Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 04:34 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

On te donne une réponse au plus tard ce week end.
Merci de ta patience Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Vaanis
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Yop yop, merci d'avoir porté atention a ma candid, mais je souhaite annuler celle-ci, la raison principale est que wow ne m'attire plus, la seconde est le manque de temps causé par mon programe irl très chargé.

Je vous souhaite malgré tout bonne continuation dans le Pve / Pvp. Au plaisir. Vaanis
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP ) Répondre en citant

Dommage, bonne continuation a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Vaanis demo ( PVP )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation