Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Amarok [Drood Restauration]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnoz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

Hello les Tyrannie

Ici moi-même en version drood parce que drood c'est bien (sauf quand c'est une chouette, ai-je besoin d'en dire plus ?). 

Pour petit rappel j'étais chez vous l'an dernier pendant quelques mois avec mon petit demo du doux nom d'Hypnoz (pas pour ça que j'attends un quelconque traitement de faveur). J'ai passé de bons moments avec vous à cette époque mais suis parti car j'avais besoin de faire une pause avec le jeu. Je ne cacherais pas non plus qu'à cette époque l'ambiance devenait mauvaise et ça avait une sérieuse tendance à me gonfler. Je m'étais exprimé la dessus, les gens concernés le savent. De ce que je sais les choses semblent aller beaucoup mieux aujourd'hui et quelque soit la réponse que vous donnerez à ma candidature j'en suis content.
Bref tout ça pour dire que certains gardent peut-être un vague souvenir de moi, bon ou mauvais, ça c'est vous qui savez.

Donc hier j'ai pu faire quelques try avec vous en Drood Heal et je dois avouer que quand Val m'a demandé de venir postuler j'étais plutôt emballé ayant vraiment envie de connaitre un autre côté du jeu tout en restant dans le HL mais cette fois sans incinérer, conflag, malé, pierre de rez, tp moi et autre joyeuseté de cette classe que j'ai tant joué.

Tout ça pour dire que si je joue à ce jeu depuis 6 ans, que j'ai pu acquérir une certaine expérience du contenu (bien qu'Endor dira toujours que je suis un naab) je n'ai aucune expérience en tant que healer dans un raid 10 comme 25. Vous devez vous douter que gérer ma mana risque d'être un problème pour moi pendant un petit moment et c'est pas parce qu'hier j'ai mis la sauce et qu'Endor était bien loin derrière moi au kiki heal (une claque vieux naab une grosse claque) que ce sera toujours le cas. Même si quand on connait Endor on sait que ça ne peut être autrement..

Bref il semble clair que je suis l'homme qu'il vous faut, que les enfants m'aiment, que les femmes m'acclament et que je comprendrai jamais les gens qui jouent chouettard.

Intéressé aussi par les BG côtés, le PVP j'ai toujours aimé ça et en tant que heal c'est une toute autre approche qui me plait énormément. 

Que dire de plus ? Je monte Joaillier/Mineur (y'a encore du boulot) pour craft mes gemmes, les vôtres peut-être et me faire des couilles en or, même si c'est une autre histoire.

Si des questions je suis pas loin. Et si la réponse est négative taunter Endor en public étant toujours un plaisir, j'espère qu'il aura été partagé.

Bye 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

Joueur très agréable que ce soit sur mumble ou sur les canaux mais poteau à endor (ouer c'est le point négatif).
Hier très belle soirée même si lorsque des fights avec une vrai difficulté s'installeront il faudra en effet bien gérer ta mana et pas me /w : "Oom" xD

Tout ça pour dire que je soutiens donc ton retour parmi nous. We need tree !

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

huhu oom ^^o^^

Ce fut un plaisir intense de te voir oom rester 30% au boss qd meme Very Happy

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

+1 what else

/kiss
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

+1 Smile

azheltorn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

Comment ça les chouettes sont pas belles? Crying or Very sad Crying or Very sad
Hypnoz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

Merci pour les +1 ^^ 

J'me rends compte que même si certains me connaissent déjà j'ai pas assez détaillé ma candidature !

Alors pour l'IRL mon petit nom est Benjamin mais je préfère benji  . Bientôt 30 ans, informaticien dans une SSII. Je vie tout près de Lyon. 

Niveau stuff je suis full 345 sauf un trinket. J'essaye de choper deux trinkets en hero chaque jour mais ça veut pas tomber. J'ai la relique 359 PVP, attendant qu'une 346 avec de l'esprit veuille bien tomber.
J'ai le bâton qui tombe aux deadmines, si tout se passe bien je fais mes points de conquêtes ce week-end pour choper le bâton PVP qui sera toujours mieux en attendant un truc PVE digne de ce nom.

J'ai calé dans mon template certains talents boostant mon pull mana en attendant de pouvoir me passer de certains talents "pull mana/regen". Début d'extension, galère à la mana, j'pense que tous les heal connaissent ça (sauf peut-être les paloufs petits salopards".

J'oubliais, côté PVP, 2k4 rési.

Si des questions je suis pas loin ! Bon week-end  Okay
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

T'es full 345? T'as dû faire des requêtes MJ pour qu'ils baissent de 1 le niveau de tous tes items? Razz
Bonne chance pour la candid. Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

good luck pour ta candid l'hypnozz

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration] Répondre en citant

Candidature acceptée

Send un off IG Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Amarok [Drood Restauration]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation