Guilde Tyrannie Index du Forum

Kaâl - Retour roster PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaâl
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Yop,

Suite à un ras-le-bol pur et simple du jeu durant cet été, j'ai quitté le roster de la guilde début août. Les occupations estivales m'ont accaparé du jour au lendemain et j'ai honteusement arrêté de me connecter sans donner de nouvelles. Je tiens donc à commencer cette postulation par vous présenter mes plus plates et sincères excuses pour ce comportement douteux. Je pense que tout le monde ici a déjà connu une période de lassitude de wow, mais cela n'excuse pas le fait de ne pas prévenir. Donc je comprendrai aisément que ma demande de réintégration du roster soit refusée pour cela.
Au début j'ai cru ne faire qu'une pause, et puis au fur et à mesure l'envie n'est pas revenue, j'ai complètement décroché. Mais l'appel de Cata fut le plus fort (merci elra -_-), et c'est donc remotivé au taquet que je repostule, pour découvrir avec vous le nouveau contenu de cet addon.

Voici tout d'abord ma postulation initiale:
http://tyrannie.xooit.com/t3454-Roster-Kaal-Rogue-spe-Mutilate.htm

Mon perso
Kaâ, vieux voleur, au skin douteux et à l'odeur peu agréable : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/kaâl/simple
Template mutilate classique, glyphes à la mode.
Cycle classique également : garrot > débiter > estrop 4/5cp > Envenom > estro 4/5cp > rupture > etc. et sournoise à la place d'estro à 35%
Les métiers : ingé 525, up joaillerie imminent.

Mon stuff
En cours de farming (avec les files d'attente de 45 min, ca prend du temps ^^), il me reste qqs pièces à changer avant d'être full 346 :
- Cape (en attendant de chopper celle de rochenoire)
- Bague (up répute cercle terrestre en cours)
- Arme de jet (j'ai tenté le farm de la kipik qui se trouve dans les coffres, mais c'est trop long, et pour le peu qu'elle apporte en plus, je vais plutot viser celle à salles de l'origine) Looté
- Dague MH (idem que l'arme de jet, celle de rochenoire devrait faire l'affaire)

Je suis capé toucher poisons, pas encore expertise, j'ai plutôt visé le up mastery pour voir un peu ce que ca donne.
Je ne suis absolument pas enchanté, ca sera fait dès que j'aurai trouvé un enchant dispo pour qqs dez

C'est pas top pour une postulation, mais le roster rogue étant bientôt au complet visiblement, je préfère le faire avant qu'il ne soit trop tard.

Mes dispos
Elles sont toujours les mêmes, 3 soirs minimum par semaine.
Seul le mercredi pose problème, retour de sport un peu tard. Je peux être là pour 20h45/21h en me speedant, ce qui peut être gênant pour le groupage. Je tenterai de me up certains mercredi, pour ne rien rater.

J'espère n'avoir rien oublier. Hésitez-pas à me poser des questions si besoin.
Merci.

Edit : Arme de jet lootée \o/

Dernière édition par Kaâl le Mar 11 Jan - 23:43 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Good luck.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

+1 cop1, need te victimiser comme avant ! Very Happy

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

+1 FFS

/kiss
Fortunatie
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Yeah, à l'ancienne kaalamard!!
MSN
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Mais trop Kaal il dps comme un ouf ! Dispo samedi pour tank tes hero !

Revenu a la VIE
MSN
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Bon retour en roster langue de velours, candidature acceptée

Apparence
Tyran

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

t es viré go Vanish !

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

Merci !!

elravakiller a écrit:

Bon retour en roster langue de velours, candidature acceptée
T'as réglé ton problème d'aphtes toi ?...
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE Répondre en citant

il a arreté la leche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Kaâl - Retour roster PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation